La protéine est essentielle à une bonne santé. L’origine même du mot — depuis le grec protos, ce qui signifie « premier » — reflète le statut haut-plateau de la protéine en nutrition humaine. Vous avez besoin de mettre la viande sur les os et faire des cheveux, sang, tissu conjonctif, anticorps, enzymes, etc.. Il est commun pour les athlètes et les culturistes de loup à supplément de protéines en vrac. Mais le message que le reste d’entre nous recevons souvent, c’est que nous mangeons trop de protéines.
Le recommandé (ANR) pour les protéines est modeste 0,8 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel. La RDA est la quantité d’un nutriment que vous avez besoin pour répondre à vos besoins nutritionnels de base. Dans un sens, c’est le montant minimum que vous avez besoin de ne pas tomber malade — pas le montant précis, vous êtes censé pour manger tous les jours.
Pour déterminer votre RDA pour les protéines, vous pouvez multiplier votre poids en livres par 0,36 ou utilisez cette calculatrice de protéine en ligne. Pour une femme de 50 ans qui pèse 140 livres femme et qui est sédentaire (n’est pas l’exercice), qui se traduit par 53 grammes de protéines par jour.
Mais l’utilisation de l’ANR pour définir tous les jours de protéines cibles a effectivement causé beaucoup de confusion. « Il y a un malentendu, non seulement parmi le public, mais aussi un peu dans notre profession sur la RDA, » dit Nancy Rodriguez, une diététiste et professeur de sciences de la nutrition à l’Université du Connecticut à Storrs. « Gens pensent en général que nous avons tous manger trop de protéines. »
Rodriguez a été parmi les plus de 40 scientifiques de nutrition qui se sont réunis à Washington, D.C., pour un sommet « protéines » discuter des recherches sur les protéines et la santé humaine. Le sommet a été organisé et parrainé par boeuf, oeufs et autres groupes de l’industrie alimentaire sur des animaux, mais elle a aussi généré une série de scientifiques rapports qui ont été indépendamment publié un supplément spécial à l’édition de juin du Journal américain de Nutrition clinique (AJCN).
Protéines : Est plus mieux ?
Pour un adulte relativement actif, manger suffisamment de protéines pour répondre à la RDA fournirait aussi peu que 10 % de son total des calories quotidiennes. En comparaison, l’américain moyen consomme environ 16 % de ses calories quotidiennes sous forme de protéines, provenant de sources animales et végétales.
Les rapports de sommet de protéine dans AJCN soutiennent que 16 % est loin d’être excessif. En fait, les rapports suggèrent qu’américains peuvent manger trop peu de protéines, pas trop. Les avantages potentiels de l’apport en protéines plus élevé, ces chercheurs affirment, incluent préservant la force musculaire malgré le vieillissement et maintien d’un physique maigre, brûler les graisses. Certaines études décrites dans les rapports du sommet suggèrent que la protéine est plus efficace si vous espacer au cours de la journée repas et collations, au lieu de chargement au dîner comme beaucoup d’américains ne.
La totalité de la recherche présentée lors du sommet, Rodriguez estime qu’effectue en jusqu’à deux fois la RDA de protéine « est une gamme sûre et bien viser. » Cela équivaut approximativement à 15 % à 25 % du total des calories quotidiennes, même si ça pourrait être au-dessus ou au-dessous de cette gamme selon votre âge, sexe et niveau d’activité. Cette gamme s’intègre parfaitement dans la recommandation de le Dietary Guidelines actuels pour les américains que nous recevons de 10 à 35 % des calories quotidiennes de protéines.

from WordPress https://achetermaxosizeinc.wordpress.com/2015/07/04/la-quantite-de-proteines-dont-vous-avez-besoin-chaque-jour/
via AcheterMaxosizeInc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire